Le livre « Former les managers de demain » est enfin sorti !

Le groupe thématique de recherche MACCA Management AIMS Stratégie est heureux de vous annoncer la parution de son ouvrage collectif (3 mars) : « Former les managers de demain. Kit créatif pour les formateurs ».

Ce livre regroupe une vingtaine d’expériences pédagogiques menées dans l’enseignement supérieur ces dernières années afin de proposer à tous (enseignants, formateurs, ingénieurs pédagogiques, etc.) des dispositifs pédagogiques répondant aux nouveaux enjeux de l’enseignement du #management.

Les premières pages et le sommaire sont accessibles sur le site de l’éditeur : https://lnkd.in/ery2bZNN.


Chapitre 11 co écrit avec yannick schwamberger : Le design thinking dans l’événementiel sportif
Chapitre 17 co écrit avec Jérôme Ibert : La réflexivité par la prise de parole en public

Une belle aventure collective du groupe de recherche MACCA et des concrétisations à l’IAE Lille sur le plan pédagogique avec Frédéric Sauvage et Lidwine Maizeray

L’aventure se poursuit avec Isabelle Vandangeon Philippe Lépinard et Didier Calcei pour inventer de nouvelles pratiques pédagogiques !

Voici un extrait de notre ouvrage collectif qui sort début mars : « Former les managers de demain » aux Presses de Mines, pour vous faire une idée.

Laisser un commentaire